Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout baigne...dans le sang
Archives
20 août 2007

19/08

levée: 13h00

pti dej: 0.5L eau+ 1bol café+asp+ 1ficelle trés peu beurrée

19h: 1grande assiette de maïs+ 2coeur de palmier+ vinaigrette


morale: double zero toute la journée mais vie en rose tte la nuit


Ma sale humeur de merde s'en est prie encore a mon frer et je me retrouve toute seule, bien fait tasson!
Je suis tellement a bout de nerfs, avec ce ventre qui fait du nimporte quoi et cette faim qui ne passe jamais!


Je n'avait aucune nouvelle de mon mec depuis qu'on s'est un peu disputé, a cause de moi et de ma mauvaise humeur, alors je l'ai appellé et il etait dans un bar avec Anne je lui ai demandé de passer la maison.
Anne a offert a Julien un skatboard.

Mon frer, Julien, Anne et moi avons fait du skate dans les rues voisines a coté de chez moi.
A 3h mon frer decide de rentrer se coucher, au même moment Julien disparait sur sa planche.

Je me retrouve seule avec Anne qui était allongée par terre, je fis de même et on resta de bonne minute allongées dans la rue avec la pluie ruiselante sur notre visage et puis naturellement on s'est embrassé.
Pendant de longues minutes nous nous sommes embrassés et même si aucune larmes coulaient sur mes joues mes yeux en étaient embués.
Je lui avoua que j'avais envie d'elle depuis longtemps.

Puis Julien qui enfait s'etait retrouvé aux invalides, va savoir comment, débarqua chez moi.
A 7h du mat' Julien et Anne s'en allèrent. J'eu un pincement au coeur de la voir partir mais une joie immense envie mon petit coeur, la satisphaction d'avoir enfin pu la toucher...

Publicité
Commentaires
Tout baigne...dans le sang
Publicité
Publicité