Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout baigne...dans le sang
Archives
15 décembre 2007

15/12

Bon relevet de notes, bonne entente avec les profs et les 'camarades de classe' il ne m'en fallait pas plus.
J'aurai pu tenir jusqu'a la fin de l'année ds cet univers chaleureux.
Mais pourquoi fallait-il que tu sois la!
Pourquoi fallait-il que nos esprits de rejoignent et que l'on se lance comme deux jumeaux ds des debats pr changer le monde!!
Pourquoi fallait-il que tu sois si polit, attencioné, gentil, marrant, galant, charmeur...!
Pourquoi fallait-il que tu sois dans ma classe!
Pourquoi fallait-il que tu sois si beau!

Je n'arrive plus a me concentrer desormais, je cherche en vain que nos regards se croisent!
Je n'arrive plus a reflechir, tu t'es emparé de toutes mes pensées!

Publicité
Commentaires
Tout baigne...dans le sang
Publicité
Publicité