Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout baigne...dans le sang
Archives
21 novembre 2007

"En avoir marre" est une expression qui

"En avoir marre" est une expression qui a si peu de sens, de valeur.
Comment exprimer autrement ce que je ressens? Il n'y a pas de mot, d'expression plus forte pour exprimer ce que je ressens.

En ce moment et ca doit faire 2semaines que ca dure, je crise deux, trois, voir quatre fois par jour. Il y a les greves alors je m'emmerde, je reste chez moi et je crise, je vais au restau avec ma mere et son copain. Ils st soit si cons, soit ils se voilent tellement la face qu'ils pensent que je ne vomis plus et j'ai le droit a des compliments du genre "je suis heureux Lou de m'appercevoir que tu manges corretement" ou pire des mensonges du genre "tu as carrement meilleure mine!", "tu reprends du poid non?" Eh bien non pauvre con, j'ai une mine qui fait peur, j'ai l'impression, lorsque je me regarde de voir une morte, j'ai des enormes cernes, mon visage a doublé de volume, mes dents se déteriores...
Je viens a l'instand de me peser: 51kg pile, je n'y crois pas, ce n'est pas pour faire style mais je suis enervée, je n'y CROIS PAS, et pourtant j'aimerai y croire mais il m'en est impossible! Lorsque je me regarde dans la glace j'ai l'impression d'etre grosse et ce n'est pas pr faire style mais j'essaie de me voire 'normale' ou a la rigueur 'mince' mais non je vois une grosse vache pleine de bourellets disgratieux.
Je suis redevenue la vraie Lou, la boulimique, qui tous les soirs se couche et promet au bon Dieu, a la terre entiere, et pire a soit-meme, a son ame, qu'elle ne vomira pas le lendemain, mais j'echoue a chaque fois. Je fais marrer avec mes promesses! J'ai tellement jurer sur mon ame que meme le diable n'en voudrait pas!

Publicité
Commentaires
Tout baigne...dans le sang
Publicité
Publicité