Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout baigne...dans le sang
Archives
18 août 2007

18/08

levée: 12h30

pti dej: 0.5L eau+ 7pain de mie peu beurrées+ 1bol café+asp

16h: un peu de couscous+ 1/2 mergaise

21h: 2yahourts sveltess 0%+ 3pain de mie nature

morale: bof, mal dans mon corps

Aujourd'hui momo le menusier de la famille est venu faire quelques travaux dans la maison, ce mec je le connais depuis que je suis haute comme trois pommes, il est super gentil même s'il fait tout le temps la morale.
C'était aussi un ami de mon pere est comme il parle beaucoups de lui, j'apprends a savoir qui était mon pere et ce qu'il pensait de moi et de mon frer...ca me fait mal de savoir que ce pere que je n'ai jamais voulu connaitre et que je haïssais de tout mon être était dans le fond quelqu'un de génial.


Toute l'apres-midi, j'ai fais un graaand menage, tout est clean, la salle de bain, la cuisine, les sols...tout brille et qu'est ce que ca fait du bien!

Le soir mon frer et moi avons decidé de fair une grande balade en velo, on a opté pour les quai de seine, c'etait geniale, rien que tout les deux pour une fois!

Arrivé sur les quais, surprise qui est ce que je vois? Anne, mon ex, bizard coïncidence puisque cela fait des mois que je n'arrette pas de penser a elle et a l'histoire que j'ai arreté parceque j'avais la trouille, je n'etais pas prete, resultat je l'ai perdu.

Anne je l'ai rencontré a la clinique où j'etais, avec Julien(mon copain) et deux autres potes ont formés un groupe de jeunes et c'etait vraiment super.
Je suis sortie a peine 2ou3semaines avec elle, j'avais tellement la trouille de sortir avc une nana que j'ai tout stoppé et j'ai choisi la facilité, sortir avec un homme, julien.
Julien et Anne s'entendent trés trééés bien.

Je ne souhaitais pas vraiment revoir Anne, mais il y a a peu pres 2mois on s'est tous revu dans un bar et c'etait horrible, j'avais tellement envie de l'embrasser, je l'ai fait d'ailleurs mais rapidement.
Depuis ce soir la, a chaque fois que je la revois c'est insupportable, je ne suis plus moi meme, mais le pire c'est lorsqu'elle me regarde j'ai la sensation que tout devient sourd autour de moi, qu'une chose me penetre le coeur et tout mon etre et j'ai du mal a respirer. J'invente rien ca fait vraiiment mal.
Le pire c'est qu'il ne se passera plus jamais rien entre nous puisque elle ne trahira jamais l'amitié qu'elle a avec Julien, enfin je crois, et de plus elle a une copine depuis peu.
c'est horrible ce que je dis puisque Julien c'est tout de meme mon mec depuis bientot 6mois et que je tiens a lui, mais Anne a quelque chose qui m'attire et me fascine, elle a une imprise sur moi et il m'est impossible de controler ca!!

Publicité
Commentaires
Tout baigne...dans le sang
Publicité
Publicité