Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout baigne...dans le sang
Archives
19 septembre 2007

19/09

LA POISSE!! Je crois que c'est le mot qui me definit le mieux...

Pleine de volonté, même crevée, je suis les cours, j'ecoute, j'apprends et paf du jour au lendemain me voila malade comme un chien! La seule, l'unique maladie qui me touche est l'une des plus horribles qu'il puisse exister: angine blanche: les ganglions comme des pasteques, mal aux poumons, tousser a s'en dechirer les bronches, impossbilité d'avaler sa salive ou quoique ce soit.. (=ca, dzl c'est tres con, mais ca me rejouis de ne rien pouvoir bouffer..!)

Niveau bouffe: aucun exces, tant mieux, seulement je dois aller voir mon medecin du bide parceque c'est vraiment la cata la dedans et je souffre le martyre!

Vivement que tous mes putains de problemes de santé soient guéris rapidement, ca me rends excessivement enérvée et fatiguée!!

Publicité
Commentaires
A
J'espere que ça va vite s'arranger, garde le courage vraiment !!
Tout baigne...dans le sang
Publicité
Publicité