Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout baigne...dans le sang
Archives
15 août 2007

15/08

levée: 12h

pti dej: 0.5L eau+ 1bol café+asp+ 5tranches de pain de mie peu beurrées+ 1actimel 0%



Aujourd'hui j'ai pu me lever, j'ai avalé 4comprimé de Tardyferon et j'etais prete a aller a la piscine et a rattraper mon absence d'hier, malgres encore quelques vertiges je tiens debout c'est deja ca, mais arrivée devant la piscine: fermer, eh ui c'est ferier aujourd'hui, j'ai vraiment une putain de poisse!

Ma mere m'a tel ce matin, comme d'habitude elle me pose des tonnes de questions genre 't'as fais ca?, tu t'es renseigner sur ci?...' jusqu'a ce qu'elle trouve la ptite bete et me casse.
Elle m'a dit qu'elle reviendrai la semaine prochaine elle ne sait pas presisement quand, alors qu'elle devait revenir fin de cette semaine, ca ne ma pose aucun probleme elle ne me manque pas vraiment seulement je n'ai quasiment plus de sous sur mon compte. L'argent qu'elle m'avait laisser comme 'cadeau' en me disant, "tu geres ton argent comme bon te semble" eh bien tout est passé en clope et en bouffe pour mon frer et moi, super!

Publicité
Commentaires
Tout baigne...dans le sang
Publicité
Publicité