Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout baigne...dans le sang
Archives
9 août 2007

Depuis vendredi dernier rien n'a changé je ne

Depuis vendredi dernier rien n'a changé je ne mange que du pain, du thon, des fruits, et des yahourts O%, je bois du café, du jus d'orange, et occasionellement du coca zero cependant je reste au mm poids!!!
Je n'ai fais aucune crise de boulimie =) mais me suis fais vomir une fois, du riz qui ne passait pas.
Je vais a la piscine tout les jours et j'y reste une heure, je fais des abdos quasiment tous les jours avc mon frer mon coach =P
Je persevere mais je ne vois aucun resultat, morale bas
Je crois que je devrai diminuer le pain, j'en mange trop, compenser ca par des fruits.

Ma mere s'est cassée ce matin pour 10jours, je suis seule avec mon frer, il n'y a rien a manger et ca m'emmerde enormement d'acheter des choses a manger mais je ne veux pas laisser mourir de faim mon frere!

Ces jours-ci j'ai enormement de sautes d'humeurs et ceux qui les prenent en pleine tronche sont ma mere et mon frere, le pire c'est quand je deviens hysterique quand ils mangent devant moi.

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton message lucile c'est tres gentil =)
L
Tu as l'air de faire beaucoup de sport, c'est très bien et je pense que c'est pour ça que tu ne perds pas de poids. Tu te fais des muscles, et c'est plus lourd que la graisse ! Mais ton corps sera beaucoup plus harmonieux et les "bourrelets", si vraiment tu en as partiront !! Garde courage ... Et essaie de manger le midi et le soir, au moins un peu, c'est important.<br /> Bisous !
Tout baigne...dans le sang
Publicité
Publicité