Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout baigne...dans le sang
Archives
2 août 2007

02/08

Deuxieme jour de combat:

poids= 54,5kg

levée:
pti dej: 1L eau+ 1bol café+asp+ 1/2baguette beurrée
14h15-14h30: gym
14h45-15h45: natation
16h30: 2tartines beurrées
19h: -1bol céréales nature+un peu de lait+ 1peu saumon en conserve+ 1bou de pain nature+ 1tranche de pain de mie aux céréales+ 2yahourts aux fruits 0%
22h: 2réglices+ 2sandwichs (=pains de mie+moutarde+salade)

Ma mere, mon frer est moi étions entrain de matter un film, et ils n'arretaient pas de se goinffrer de bonbon haribo et de prince et j'ai pété un cable je leur ai gueulé dessus, j'avais trop faim! Ma mere ma sorti que j'etais vraiment ateinte et que je devais me faire soigner.
Enfin bon dans tout les cas, ceci est ma deuxieme journée sans crise et j'en suis fiere ^^

Publicité
Commentaires
Tout baigne...dans le sang
Publicité
Publicité