Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout baigne...dans le sang
Archives
17 juin 2007

petite merde

Je me suis forcée toute cette putain de journée comme d'innombrables d'autres, mange pas, tiens! ai la force saleté tiens le coup merde!! mais encore une fois la petite Lou échoue comme toute les fois elle ne resiste pas, ne sait pas, ce n'est qu'une moviette qui lorsque son putain d'estomac l'appelle, elle repond, avant lorsque celui-ci hurlait la mort, emplifié par le nombre de bedos qu'elle fumait et qui décuplé sa faim, elle s'en foutait, mais maintenant ce n'est devenue qu'un merde au supplice de son enorme bide, elle n'est plus forte, elle est faible, elle ne gere plus rien et se laisse aller...

Dorenavant petite merde tu es seule, seule face a ta faim, seule dans ta miserable vie, même ton amour de frere se bart et ne vit plus sous le toit familiale, ah ce toit mené jadis par ton pere celui que soit disant tu detestais et te faisait souffrir mais conne comme tu es tu n'as pas su distinguer amour et haine, tu ne le sais toujours pas, voit petite merde comme tu es seule, avoue maintenant que tu es malade, tu n'as plus rien pour t'accrocher, qui voudrait d'un fardeau comme toi!

Je pleure, je sais pleurer lorsque personne ne me voit lorsque je suis seule comme au moment ou j'ecris, mon papa me manque, ma vrai maman me manque, mon vrai frer me manque, mon mec me manque, je les aime autant que je les hais, autant que je me hais...
Désolée j'ai trop mal, désolée papa mais je versse encore mon sang en esperant toujours te retrouver, te supplier comme je l'ai fait sur ton lit de mort hurler, pleurer, supplier que tu me pardonne, pouvoir enfin pour la premiere foi te parler en vrai... Pauvre merde, tu n'aura meme pas ce droit, tu es condamné a avoir cette mort sur la conscience a vie!

Publicité
Commentaires
Tout baigne...dans le sang
Publicité
Publicité