Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout baigne...dans le sang
Archives
16 juin 2007

53kg (+0.5)Je me sens sale, je me sens pleine, je

53kg (+0.5)

Je me sens sale, je me sens pleine, je me sens mal pourtant je n'ai pri que mon pti dej', mais qu'est-ce-que j'ai putain, c'est quoi ses crampes présentes dans tout mon corps, ce ventre, cet horrible ventre gonflé....suis-je enceinte?
Plus je ne mange rien, plus je gonfle... il faut que ca s'arrette!
Pourquoi mon medecin n'est-il pas sur paris?
Je dois m'en trouver un autre...mais une peur me vient comme a chaque fois que je dois me livrer aux autres... vais-je être prise au serieux, va-t-on me croire? En me voyant, grosse, laide, gonglée, comment pourait-il croire que je suis anorexique surtout si moi-meme je ne m'avoue pas ateinte de cette maladie, il va surement penser que je joue mon interessante, que j'aime être plaint...
J'ai peur!!



Je suis si fatiguée, je me leve et me couche fatiguée, je suis fatiguée de lutter, fatiguée d'echouer...j'aimerai pouvoir dormir d'un long et pur sommeil, doux, sans cauchemards pour une fois, comme plonger dans un tourbillion de bonheur et lorsque je me serai vraiment reposer, que je serai paisible et calme, j'ouvrirai alors les yeux et je sourirai et me leverai heureuse et confiante, prête a affronter les gens, la vie...

>Doux rêve éveillé vas-tu un jour te réaliser?

Publicité
Commentaires
Tout baigne...dans le sang
Publicité
Publicité